Récompenses

Reconnaissances de mon travail par la profession

PPF 2018 – Brice Leclert – Catégorie Commerciale

Prix de la Photographie Française

finaliste-ppf-2018-brice-leclert

Ce vendredi  7 décembre 2018 j’ai le plaisir de recevoir le Prix de la Photographie Française PPF2018 catégorie commercial ! Cette photographie a été réalisée pour mettre en valeur le travail d’Amandine Lori Soudan, peintre miniaturiste dont je vous invite à découvrir le travail : http://amandinelori.blogspot.com

Été des portraits – Brice Leclert – Award de Bronze 2018

Pour une photographie de nu

aword bronze 2018 brice leclert photo de nu

Suite à ma participation au festival européen de l’été des portraits à Bourbon Lancy, j’ai eu le plaisir de recevoir un Award de Bronze pour une photographie de nu artistique. Cette exposition est organisée tous les deux ans et réunie près de 300 photographes pour plus de 1000 photographies exposées.

Le jury était composé de Davide Cerati, Jean-Christophe Hecquet, Bernard Audry, Olivier Claus et Dominique Giannelli.

MPPF 2016 – Brice Leclert – Médaille d’argent catégorie Nu

Médaille de la Photographie Professionnelle Française

recompense photo de nu mppf

Dimanche 13 novembre 2016 j’ai eu l’honneur de voir à Paris une de mes photographies primée par le GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnelle). En effet, suite à ma participation au concours MPPF 2016 (médaille de la photographie professionnelle Française), j’ai reçu la médaille d’argent dans la catégorie Nu. Ce concours est organisé chaque année par la commission image du GNPP et est ouvert à tous les photographes professionnels de France.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour fêter la remise de ma médaille d’argent en catégorie Nu et celles qui m’ont aidé à mettre en place l’événement, mais aussi toutes celles qui n’ont pas pu se rendre disponibles.

Je tiens aussi particulièrement à remercier la personne qui a posé pour réaliser cette photographie et qui a accepté de me permettre de la présenter à ce concours organisé par le GNPP. Une photographie ne se fait jamais seule et a toujours une histoire.

J’ai par ailleur eu l’honneur de recevoir la médaille par Jérome Morin, un des membre du jury, à Paris et Norbert Lacroix, actuel président du GNPP de ma région, dans mon studio vendredi 25 novembre. Je remercie également  tout les organisateurs et membre du jury et Herve Passot, précédent président de la région Rhônes Alpes qui m’a invité à rejoindre cette belle organisation de professionnels investis.

Pour finir, je remercie ma famille qui me soutient et m’aide tous les jours dans la réussite de cette passionnante profession qu’est la photographie

Cette photographie a finis 6 ème au concours international de la photographie 2015.
Section Art Numérique.

photo d'art robe d'eau

2 ème au concours international de la photographie 2014, section Art Numérique
et 5 ème toutes catégories confondues

Photographe d'art à Lyon

Cette photographie a finis 14 ème au concours international de la photographie 2015.
Section Mariage.

portrait photographe de mariage